Au 17 décembre 2016, voici les prochaines interviews à venir :

- Rien de prévu pour l'instant, mais des envies qui peut-être se concrétiseront... Restez fidèles et soyez patients, de belles surprises devraient récompenser les plus assidus dans les mois à venir...


BEATRICE TILLIER : 05 octobre 2009

 

6 commentaires:

Brindille a dit…

Interview sympa, consacré à l'artiste la plus talentueuse du moment. Dommage qu'on n'en sache pas plus sur les futurs projets TOP SECRETS...

Gasp a dit…

Brindille >> Normal, puisque c'est "top-secret" !
J'espère cependant qu'après "le bois des vierges" il y aura d'autres albums du duo Tillier/Dufaux. L'alchimie de leurs talents est formidable et mérite plus que 3 albums.

Sac à Roses a dit…

Dufaux n'a pas seulement un immense talent de conteur, il a aussi le talent de s'associer avec des dessinateurs hors du commun : Tillier, Delaby, Grenson, Marini, Renaud, Miralles, et j'en passe. Grâce à lui j'ai découvert quelques uns des dessinateurs les plus doués du moment, dont Béatrice Tillier fait partie. Alors oui, moi aussi j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'albums signés Dufaux/Tillier.

Ludovic a dit…

Dommage qu'il faille attendre si longtemps entre la sortie de deux albums du bois des vierges. J'espère que ce retard n'est dû qu'au changement d'éditeur, et qu'il y aura moins d'attente pour le troisième et dernier album.

Raphaël a dit…

Le tome 2 est prévu en 2010 et le 3 en 2011, donc moins d'attente !

Bishop a dit…

Bonne idée d'interviewer cette grande dame de la bd.
Tu sais Ludovic, la qualité croissante de ses bd vaut bien une petite attente entre deux albums.