Au 04 août 2017, voici les prochaines interviews à venir :

- Rien de prévu pour l'instant, mais des envies qui peut-être se concrétiseront... Restez fidèles et soyez patients, de belles surprises devraient récompenser les plus assidus dans les mois à venir...


LAURENT SIEURAC : 09 janvier 2011

**

8 commentaires:

Big Bao a dit…

Il y a peu d'interviews de Laurent Sieurac qui circulent sur la toile, celle-ci est une des plus intéressantes et complètes. Bravo et merci à Laurent et Sébastien !

Alain a dit…

Prometteur ce jeune homme. Il faudra que je me penche de près sur ses albums, j'aime beaucoup son dessin.

Galy a dit…

Les princes d'Arclan est une très bonne série, j'espère aussi qu'il y aura une suite un jour.
Je ne connais pas Arelate, ça semble bien fait, j'aime beaucoup les extraits en noir et blanc et en sépia. La case en noir et blanc est très belle.

J. Bernard a dit…

Foncez sur le tome 1 d'Arelate avant qu'il soit épuisé, cette édition noir et blanc est superbe et permet d'admirer le très beau trait de Sieurac.

Benny a dit…

Intéressant tout ça.

laurent Sieurac a dit…

Merci pour vos commentaires.
C'est vrai que je n'en donne pas beaucoup, mais c'est plus parce qu'on ne me sollicite pas qu'autre chose. En général je m'y prête avec plaisir.

Pour Arelate, le tirage N&B qui est de 3000 exp touche à sa fin donc ce n'est pas loin d'être le moment ou jamais de se le procurer pour un peu que vous appréciez le travail en N&B et vous vous souhaitiez lire quelque chose d'un peu différent de ce que l'on trouve généralement dans se style!

Et en effet, un grand merci à sébastien pour sa patience et son excellent travail de mise en page de l'interview!!!

Sébastien Pernet a dit…

C'est toujours un plaisir !

Merci à tous pour vos commentaires et votre intérêt pour ce blog.

Eric a dit…

J'ai bien aimé cette interview et les illustrations qui l'accompagnent sont très belles. Merci de m'avoit fait découvrir cet auteur.